Devenir bénévole

Vérifiez sur la carte des centrales si Mobitwin est actif dans votre commune. Vous y trouverez les coordonnées de votre centrale Mobitwin locale. Appelez-la ou envoyez-lui un e-mail, elle fera le nécessaire.

Cherchez une centrale Mobitwin dans votre communeRecherche

Devenir bénévole

Mobitwin est un service de transport solidaire créé par l’ASBL Mpact. Vous souhaitez contribuer à ce projet solidaire et à une meilleure mobilité pour tous ? Devenez bénévole !

  • Vous déterminez vous-même le temps que vous souhaitez investir.
  • Vous recevez une indemnité kilométrique pour chaque trajet effectué.
  • Vous utilisez votre voiture personnelle pour les trajets.
  • Une assurance est incluse (Omnium, accidents corporels et Responsabilité Civile).

Vérifiez sur la carte des centrales si Mobitwin est actif dans votre commune. Vous y trouverez les coordonnées de votre centrale Mobitwin locale. Appelez-la ou envoyez-lui un e-mail, elle fera le nécessaire.

Pour devenir bénévole Mobitwin, vous devez : 

  • être en possession du permis B.
  • avoir une voiture (certaines centrales peuvent fournir un véhicule).

Contactez la centrale de votre région pour obtenir toutes les informations.

Les bénévoles Mobitwin gèrent leur temps et leur implication. Vous déterminez vous-même vos disponibilités et pouvez refuser des trajets.

Ensemble pour une société solidaire !

Devenir bénévole

Pour devenir bénévole, remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous recontacterons dès que possible !

    En dehors de la satisfaction de me sentir encore utile malgré mon grand âge, d’un point de vue relationnel on rencontre des gens qui sont très touchants par la confiance qu’ils nous manifestent. Beaucoup de citoyens ne sont pas au courant que ce genre de service existe ni du besoin que rencontrent beaucoup de vieilles personnes, dès qu’elles n’ont plus toutes leurs capacités de mobilité.

    Avatar van Chantal Chantal de Laveleye, chauffeur bénévole

    Ça m’apporte la satisfaction de rendre vraiment service à des gens qui… finalement me le rendent bien. Par leur sourire , par leur accueil. Ce sont de nouvelles relations qui sont très surprenantes, parce que je n’aurais jamais rencontré ces gens dans d’autres contextes. J’ai l’impression de bien utiliser mon temps.

    Marc M. Marc Mormont, chauffeur bénévole